Test d’une machine de lifting Colombien

Vous êtes une esthéticienne qui désire acheter une machine de lifting colombien? Les appareils de vacuum therapy sont actuellement recherchés par plusieurs femmes désirant offrir des séances de lifting colombien à leurs clientes.

Notre équipe a eu la chance de tester la machine de lifting colombien disponible ici : http://www.machine-lifting-colombien.com/produit/vacuum-therapy-machine-machine-lifting-colombien/

La vacuum therapy machine de Bella Vacuum est actuellement un appareil de lifting colombien très populaire en France. Plusieurs d’entre vous désirez savoir si elle est une machine de bonne qualité malgré son prix très bas. C’est pourquoi nous avons voulu en connaître plus sur elle.

Notre première constatation a été que malgré son poids assez faible et sa composition en plastique, elle est assez robuste et de bonne qualité. D’ailleurs, cette machine de lifting colombien est fabriquée selon des normes européenne rigoureuse, celle-ci est certifiée CE. De loin l’image typique du produit fabriquée en Chine de basse qualité.

Nous avons ensuite effectué une séance de lifting colombien en suivant le guide d’utilisation qui est remis lors de l’achat. Le guide est en français, contient des images et des très claires pour les novices n’ayant jamais offert de lifting colombien. Le guide d’utilisation pourrait-être considéré plus comme un guide de formation expliquant en détails comment faire le lifting colombien des fesses, le lifting des seins, le lifting du visage, l’élimination de la cellulite sur le ventre et les bras. En effet, la machine de lifting colombien de Bella Vacuum permet de faire plusieurs autres traitements que seulement le lifting colombien du fessier. Dans le cadre de notre teste, nous nous sommes concentrés sur le lifting des fesses mais il aurait également été possible de faire plusieurs autres traitements.

Pendant la séance, nous avons constaté que l’appareil de lifting colombien était puissant. En effet, nous devions souvent utiliser la jauge de puissance à la baisse tellement l’aspiration pouvait parfois être forte. L’idéal est de commencer avec une force faible et d’ensuite augmenter. Heureusement la thérapie vacuum est pratiquement sans douleur lorsque bien effectuée. Il est important de garder un œil sur les fesses du patient pour qu’elles ne deviennent pas trop bleutées.

La vacuum therapy machine est également vendue avec toute une panoplie de ventouses permettant de faire tous les traitements. Il y a de petites ventouses pour faire le lifting du visage, des moyennes pour le traitement anticellulite du ventre et des cuisses ainsi que de grosses ventouses pour faire la vacuum therapy du fessier. Des sondes à massage sont également offert avec la machine.

Un des principaux avantages de cette machine de lifting colombien est également que celle-ci offre plusieurs modes d’utilisations dépendamment du type de traitement. Il y a 6 modes, 2 pour le visage, 2 pour le corps, 1 pour les seins et 1 pour les fesses. La machine offre aussi la possibilité de faire une aspiration continue ou une aspiration absorbée résorbée. Ce dernier type d’aspiration offrira une meilleure tonification des fesses et stimulera le collagène. L’aspiration continue elle, drainera plus en profondeur le sang, les muscles et le gras.

Nous tenons à remercier Bella Vacuum de nous avoir permis d’essayer la Vacuum Therapy Machine.