Les formules d’achat et de location de fontaines à eau

Vous voulez une fontaine à eau ? Il y a trois modes d’acquisition qui s’offrent à vous : l’achat, location et la location-vente ou le leasing. Cet article vous donne toutes les informations nécessaires afin de choisir votre mode d’acquisition.

La location d’une fontaine d’eau.

La location de la fontaine d’eau est un mode d’acquisition qui est très adopté par les entreprises. Elle est accompagnée d’une offre de prestation de services qui prend en compte l’assurance, l’entretien, la maintenance et le dépannage. Ce mode d’acquisition implique ce qui suit. Votre contrat est négociable avec certains fournisseurs lorsque vous louez la fontaine pour plusieurs années. Une bonne négociation peut vous faire bénéficier jusqu’à 20 % de réduction sur votre location. L’entretien et la maintenance de votre fontaine sont réalisés par un spécialiste avec un planning adapté en fonction de votre consommation habituelle et des saisons. Le coût de livraison de la fontaine est pris en compte dans le contrat ainsi que l’assurance fontaine. La garantie de l’assurance couvre toute la durée de votre contrat et vous pouvez changer la fontaine en cours de contrat (le tarif est réévalué dans ce cas). La maintenance de votre fontaine est assurée par un agent formé et qualifié. Cette formule d’acquisition présente de nombreux avantages. Avec environ 40 euros, vous avez votre fontaine, assurance y comprise, et vous pouvez négocier le contrat et aussi changer de fontaine. Intéressant n’est-ce pas ? cliquez ici pour en savoir plus : https://www.fontaine-a-eau.com/acheter-louer

L’achat d’une fontaine à eau.

Lorsque vous achetez votre fontaine à eau, vous en devenez le propriétaire. Il n’y a donc pas de charges mensuelles à payer et votre achat est vite amorti. Pour l’entretien et la maintenance, vous pouvez faire appel à un prestataire qui viendra faire le travail de façon ponctuelle. Vous pouvez également faire votre entretien vous-même grâce à une formation, avec un kit d’entretien fourni avec la fontaine. Cela vous éviterait de payer à chaque fois un prestataire. Même s’il nécessite un investissement plus important, ce mode d’acquisition présente de nombreux avantages. Le premier est que vous êtes le propriétaire de votre fontaine ; ensuite, vous ne payez pas de charges mensuelles et le coût est vite amorti. L’achat de la fontaine est très rentable sur le long terme.

Le leasing ou la location-vente.

Le leasing ou la location-vente est un mode d’acquisition intermédiaire entre la location et l’achat. Elle consiste en effet à prendre un contrat de location de 1 à 3 ans. À la fin du contrat, vous pouvez décider soit de renouveler le contrat pour la même durée ou d’acheter la fontaine. Le contrat dans ce cas inclut un entretien biannuel et une désinfection. Vous avez la possibilité de payer par trimestre ou par semestre.

Les accessoires de votre fontaine.

En cas d’acquisition d’une fontaine, plusieurs accessoires peuvent être mis à votre disposition. Il s’agit de distributeurs de gobelets, de collecteurs de gobelets usagés, de rack à bonbonnes et de tapis de sol. Il y a également les filtres qui jouent un rôle particulièrement important : l’assainissement de l’eau. Ainsi, pour que votre fontaine distribue une eau de bonne qualité, vous devez porter une attention particulière au filtre. Acquérez une fontaine à eau et offrez-vous de la bonne eau.